Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Sable Chaud Sous Mes Sabots {Deli'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le Sable Chaud Sous Mes Sabots {Deli'} Empty
MessageSujet: Le Sable Chaud Sous Mes Sabots {Deli'}   Le Sable Chaud Sous Mes Sabots {Deli'} EmptyVen 16 Juil - 20:59

    Le ciel était bleu, il n'y avait aucun nuage. Un temps parfait, en pleine été. Une petite poulliche de 5mois a peine, galoper en ces lieux. Le sable virevolter sous les sabots de la jeune pouliche palomino. Elle s'arrêta net, elle huma l'air lentement, et poussa un léger hennissement. La jeune Nostalgie observer les lieux, il n'y avait personne. Elle, le sable, les vagues.... Des vagues ?! Si il y a des vagues, c'est qu'il y a de l'eau ?! La pouliche fit un pas en arrière brusquement et se mit a galoper le plus vite qu'elle pouvait, mais... L'eau la suivée, le sable volait autour d'elle, elle commença a tourner de l'oeil, en regardant fixement l'eau, qui, selon elle, s'approcher pour la capturer... Mais l'avantage, c'est qu'elle rejoindrait enfin sa mère, son model, son unique raison de vivre... Elle s'arrêta, le regard remplit de tristesse, de haine & en même temps d'amour... Il n'y eut jamais un jour sans qu'elle pensa a cette jument, si jolie, si gracieuse, si... Si tout ! Elle était parfaite, c'était sa mère, Nostalgie devait enfin riposter a cette peur de l'eau, pour sa mère, qui était si fière d'elle. Nostalgie fit un pas en avant, puis un deuxième, et mis un sabot dans l'eau, elle frissonna, et enfonca son deuxième sabot dans le sable dans la mer. La jeune pouliche sursauta en voyant en crabe, elle recula et donna un coup de sabot dedans, elle trouva ceci amusant, donc elle continua, et tout d'un coup, elle se retrouva dans la mer, le corps entier, seul la tête dépasser. Elle prit peur, essaya le plus possible d'avancer vers le sable, mais elle n'y arriver pas... Elle hennit de toute ses forces, mais la plage était déserte, elle perdit espoir, ferma les yeux et attendit, son coeur battait plus vite que jamais. Elle sentait l'âme de sa mère a côter d'elle... Elle ouvrit les yeux, mais rien, n'y personne. Elle continua a fixé la plage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sable Chaud Sous Mes Sabots {Deli'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    Horse Moon et vous
 :: 
      BIBLIOTHEQUE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser