Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:16

... compter le nombre de fois que je l'ai présenté (a))

I v o l i n e . F r o z e n
joué(e) par Cielle, la Grande, la Magnifique, la Majestueuse. J'aime me complimenter.


Partie I ; le commencement.

Nom : Ivoline Frozen. Un nom relativement et inutilement long. Mais monsieur aime se faire appeler par un nom différent à chaque fois. Folie ? Peut-être. Mais il tient tout simplement à s'amuser et chasser l'ennui.
Surnom(s) : Jack. Oui, Jack. C'est le nom qu'il donne le plus courrament à ses interlocuteurs. Tout simplement parce que Jack, c'est court, c'est classe ... Et puis, c'est Jack quoi. Mais sinon, appelez-le Ivo', il ne se vexera pas, ne vous en faites pas.
Age : Joker ? Huit ans.
Sexe : Mâââââle !
Particularités : Une cicatrice en forme de X sur le chanfrein.


Partie II ; en général

Description physique : Ivoline Frozen est un bel étalon, épais, pie bai. Beaucoup de poils aux fanons, crinière et queue fournies, belles taches brunes un peu partout ... Grand, musclé, de beaux yeux bleus, une cicatrice en forme de X sur le chanfrein, le regard vif et malicieux ... Que dire de plus ? Non j'avoue j'ai surtout la flemme de détailler, je préfère tout mettre bien en place dans les rp.
Caractère : Ivoline Frozen est quelqu'un qui va rapidement s'ennuyer, et est donc perpétuellement à la recherche de quelque chose pouvant casser la monotonie de savie. Il ne se préoccuppe que des gens qu'il juge intéressants, et ses critères n'étant absolument pas fixes, c'est très variable. Il aime s'amuser et se distraire, quelques soient les moyens. Entendez par là autant dans le rire que dans le sang. Toujours un fin sourire au visage, il semble toujours de bonne humeur. Pourtant, fixez longuement ses yeux et vous pourrez y voir tout ce qu'il accepte de vous montrer. On dit d'ailleurs d'eux que ce sont des perles menant à la source de son âme. Si il n'est pas de nature violente et agressif, cela peut changer du tout au tout selon les personnes avec qui il se trouve. Il ne s'intéresse pas spécialement à ces dames et préfère largement la compagnie masculine, sans pour autant être mysogyne. Certains le disent un peu fou à cause de ses phrases incompréhensibles, réflexions pour le moins étranges et autres fantaisies. Mais apprenez à le connaître, et vous verrez en lui en ami inégalable, d'une sincérité bluffante, qui ne se ment jamais et accepte tous ses sentiments, quels qu'ils soient, sans jamais en avoir honte. [Chevalisation de mon très cher et tendre personnage Sazorys Llydriël Sölreyn, à quelques détails près ♥]
Histoire : J'aime le facultatif Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... 510327 Parce que j'ai toujours préféré tout dévoiler au fur et à mesure dans les rp.
Clan : Alpha. La plaie, Oméga c'est tellement plus classe ♥ Quoique, je retiens cette réplique d'Aion dans Chrno Crusade : « Je suis le début et la fin, l'alpha et l'oméga, le temps qui ne s'arrête jamais [...] ... ».


Partie III ; derrière votre personnage

P.u.f : C'est déjà marqué en haut mais puisque vous êtes un peu sourd/bigleux : CIELLE. Avec 2 L et 1 E. Non, mais, je précise ...
Comment as-tu connu ce forum ? Il était fort lointain le temps où j'eusse l'envie d'écrire en compagnie de nobles équidés. Me vint alors la formidable idée que de rechercher un humble forum sur nos chers amis les top-sites. Je fusse conquise par le beauté de Horse Moon et m'inscrivâs l'instant même. Enfin, ça, c'est la version officielle et enjôlivée. L'officieuse ... C'est une tout autre histoire.
As-tu lu le règlement & concept ? Yep.
Preuve(s) : ok cytron
Activité : 10/10. Mais tout est relatif.
Autre chose : Partie d'échec ? Petit poney aime se faire monter, surtout si il a bon cavalier ! (Comprendra qui voudra (a) je vous mets au défi de comprendre le véritable sens de cette phrase, tiens, justement.)


Dernière édition par Ivoline Frozen le Sam 17 Juil - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:17

Un jour, DéDé Décida de se ballaDé. Oui il y a une faute mais ça fait parti de mon jeu de mots vaseux !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:17

Le membre 'Ivoline Frozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clans' :
Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Alphaf
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:21

Nééh crois comprendre la phrase x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:25

Dis-moi tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:27

C'est une grosse bétise xD; bon j'vais me prendre la honteuuh mais bon.
C'est un RPGiste écrit bien ou prend du plaisir à écrire si l'autre est un bon RPGiste.
Ouwwla j'ai repetée plein de mots >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:30

Complètement à côté de la plaque xD Mais il y a bel est bien un rapport avec le rp. Enfin, de loin. Ou peut-êtrede près ? De façon aussi indirecte que directe.

Bon, j'avance petit bout par petit bout mais bon xD Sûre que je vais réussir à la terminer cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:31

Roooh Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... 792207 , tant pis, je mène l'enquête Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... 910912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:34

Âme pure et innocente, je te souhaite bon courage What a Face
*Réfléchit au caractère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyVen 16 Juil - 23:50

    J'ai rien compris X_______X
    Mais re-bienvenue ma cielle ♥
    Haan petit Ivoline d'amour /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 11:24



    Muahahaha. Je crains x__x
    Bref; Youpi Yopla Ivo :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 14:00

Ne comprenez pas, ça vaut mieux xD Ca m'éclate juste cette phrase c'est pour ça.
Ma lyshaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ma Temptyyyyyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 14:02

Ah non faut pas le confondre avec .. Harvest Triumph, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 14:03

    La confusion X______X
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 14:06

N'empeche, c'est con XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 19:32

Ah oui, zut, j'avais pas fait gaffe, désolée de la confusion Phusisounette I love you

J'ai terminé ma fiche. Bon j'avoue j'ai abrégé, mais je déteste les fiches, je préfère tellement rp <3
Etant donné que c'est la chevalisation d'un de mes personnages adorés, sur besoin je peux poster sa fiche pour aider à mieux le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 21:13

    C'est pareil pour moi : )
    J'attend les petits codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptySam 17 Juil - 22:57


Ah oui flûte xD Je vais les chercher.
EDIT ; et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 9:51

    On va dire que c'est bon ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 11:32

J'ai pas bon ?! Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... 970417
Je cours relire-ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 13:35

    Ta mis un L à place d'un M xD
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 13:35

F R O L I C' <3
Re Bienvenue ;D

( Tu dois pas te souvenir de moi mais tant pis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 15:26

Ah zut désolée ma lyshaa, erreur de frappe xD
Nostalgie ... Little Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 15:50

    Le retour de Savannah sur HM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com

Invité
Invité



Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... EmptyDim 18 Juil - 16:51

Ivoline Frozen a écrit:
Ah zut désolée ma lyshaa, erreur de frappe xD
Nostalgie ... Little Pirate ?

    Wii :D Enfin quelqu'un qui me reconnait ! ^^' /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty
MessageSujet: Re: Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...   Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivoline Frozen, the Xième returne (oui, vachement la flemme de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    Horse Moon et vous
 :: 
      BIBLIOTHEQUE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser