Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYS ◈ everytime she closed her eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lys.
    Nouveau ♪


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2011

LYS ◈ everytime she closed her eyes.  Empty
MessageSujet: LYS ◈ everytime she closed her eyes.    LYS ◈ everytime she closed her eyes.  EmptyLun 21 Nov - 15:24

LYS

she ran away in her sleep and dreamed of para-para-paradise.




LYS ◈ everytime she closed her eyes.  869416LYS
informations basiques
votre personnage
Surnom(s) | Lys, n'est-ce pas suffisamment court ? Toutefois, vous pouvez l'appeler Lily.
Âge | Quatre ans et quelques poussières.
Sexe | Demoiselle.
Troupeau | Andromède.
Rang | Banale jument.
Zone de chaleurs | A.

The Wandering Doe.
Comment avez vous connu le forum ? C'était il y a si longtemps ... Je ne sais plus. (a)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? C'est quoi cette question ? :O
Activité Huhu, en fonction de mes dissert. What a Face
Codes du règlement : 0KCODE =)
Autre ? Je vous aime. 585685

DESCRIPTION PHYSIQUE
Elle est un hommage à la gloire du soleil ; elle rayonne, elle flamboie. Elle possède de grandes prunelles d’or, luisantes, emplie de détermination et d’amertume, elles sont cernées d’un noir profond, et de longs cils sombres ; elle a ses yeux. Elle est rougeoyante. Comme elle, comme cette inconnue, ce fantôme. Lys est belle, gracieuse, élégante, aérienne. Envoûtante. Lys est irréelle. Lys n’est qu’une chimère.


CARACTÈRE
Être cette autre qu’il avait vue en elle. Une étrangère. Un souvenir. Un fantôme. Celle qu’il avait aimée. Les amours sont beaux, les amours sont langoureux ; les amours crèvent, lentement, sublimement. L’histoire est pathétique, omettons-là. Lys est sordide, magnifique, gracieuse, envoutante ; elle danse, elle ensorcelle. Elle tournoie, jette de suaves regards à l’assemblée, elle est éloquente, elle est d’une douceur sans pareil. Et elle subi. Elle a mal, elle est misérable, son âme est ruinée, fatiguée. Lasse. Elle quémande la naïveté et la candeur de l'enfance ... Mais elle est intelligente, elle est subtile, perspicace – trop perspicace. Toujours, elle comprend. Toujours, elle sait. Et elle ne veut pas savoir, elle veut tout ignorer et se complaire dans de douces illusions, croire que le monde est beau, que tout est simple, parfait ; alors que ce n’est pas le cas, et que ce ne le sera jamais.

Le lys ressemblait à l’asphodèle. Et l’asphodèle ressemblait au lys.



HISTOIRE
À l’instar d’Orphée, je me suis retournée, et il me fut arraché. Cruelle Existence. Il ne me fut pas arraché, en réalité, il s’en était simplement allé. Pour me protéger de ses fureurs. De son emprise sordide. De son âme noircie. Balivernes. La noirceur est ailleurs ; nos âmes sont gracieuses et légères. Mais nos corps sont meurtris, harassés, finis. Alors j’ai fermé les yeux, et j’ai rêvé. (ça me fera un poste-vacant à créer What a Face )


LES PETITS + (facultatif)

Je cherchais une voix un peu chantante et rêveuse, celle de l'Alice de Tim Burton me semble parfaite, sinon, il y a Evanna Lynch (dans Harry Potter uniquement)