Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Thunder Pak [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyJeu 1 Déc - 11:25

Thunder Pak

Si je pouvais refaire ma vie, je me dirais que je suis venue au monde pour moi et non pour les autres.


Thunder Pak [FINI] Sx1202
Informations Basiques
Thunder Pak
Surnom(s) | Pak, Thunder
Âge | 4 ans
Sexe | Femelle
Troupeau | Dawnyss.
Rang | Dominante sinon second :)
Zone de chaleurs | Zone A


Choue
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Jolie design' j'ai envie de faire partie d'un forum débutant l'aidant a surmonter les pentes etcc
Activité 8/10
Codes du règlement : 0KIDC ♥
Autre ?RARRRRrrr

DESCRIPTION PHYSIQUE
Thunder a forte musculature pour une jument, un poitrail musclé, des pattes puissantes faite pour la vitesse. Visage au trait fin et long. Elle possède une longue queue et crinière blanche, un peu ébouriffée et une robe aussi blanche que neige, il est donc impossible de la voir dans une tempête de neige sauf son museau et ses deux magnifique yeux noir, perçant. Sa grandeur est plus petite que la moyenne, pour une jument, elle n'est pas très grande, une grandeur d'un peu moins d' 1.50 mètres, la plus petite mesure qu'un cheval de sa race, Quarter Horse, peut avoir. Un corps long, avec une longue tête toujours aussi féminine. De larges naseaux creux orne le bout de son museau qui orne une petite couleur grisonnante. De petits sabots évasés, légèrement gris tirant vers un nombre profond, défini par une courbe ronde presque parfaite.


CARACTÈRE
Thunder est une jument douce et calme, avec quelques petits instant de sagesse, qui ne fait jamais un coup sur un coup de tête, elle sait très bien comment prendre soin de sa horde puisqu'elle en a déjà diriger une sans mâle, mais elle a toujours été une forte tête qui juste avec sa position de dominante était capable de donner des ordres sans être contesté pour aucun de ses compagnons, car elle était respecté par ceux-ci, si ont lui en voulait pour une quelconque décision, elle savait remettre le concerné facilement à sa place et n'entendait plus jamais parler de ca. La jument Thunder Pak a un très forte personnalité, tout en restant aussi gentille qu'un ange. Elle adore protégé son clan qu'elle considère comme sa famille.


HISTOIRE
Venant d'une lointaine plaine, où habitait son premier troupeau,Thunder est née d'une mère aimante et très protectrice qui a essayer de lui apprendre l'art d'être noble et discrète, avec un grand succès car elle savait qu'un jour elle aurait le contrôle de son propre troupeau, étant donner que son père et sa mère était les dominants du clan.

Malgré tout avec son jeune âge, elle adorait jouer et avoir des amis, étant une jument très sociable qui n'attire jamais de malheur. Elle adorait croire qu'elle était un oiseau s'amusant a les pourchasser pour pouvoir galoper a leur coté et croire qu'elle volait elle aussi. Elle grandit assez vite ayant une grande croissance puisqu'il avait nourriture presque abondante sur ses terres natales ayant jamais d'hiver c'était normale. À deux ans, son père lui offrit son troupeau et pendant 2 ans elle apprit beaucoup et devint une meilleures chef, un jour malheureusement, un horrible orage la fit séparer de son troupeau et elle arriva ici avec l'envie de devenir la dominante aussi..



LES PETITS + (facultatif)
Un extrait de la voix de votre personnage en lien.
https://www.youtube.com/watch?v=1NI5Fvy11do


Dernière édition par Thunder Pak le Ven 2 Déc - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyJeu 1 Déc - 16:30

    Bienvenue. ♥
    Et bon courage pour finir ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com
Kiss Kiss Bang

Kiss Kiss Bang
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 29/11/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyJeu 1 Déc - 20:51

    Bienvenudo 223837
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 7:01

Merci =D

Thunder Pak a effectué 1 lancé(s) d'un Clans :
Thunder Pak [FINI] Enfin1png
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 9:54

Désoler double post j'ai oublier de lancer les dés pour les chaleurs

Thunder Pak a effectué 1 lancé(s) d'un Chaleurs :
Thunder Pak [FINI] 81657101
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 17:58

      Alors, alors. Tu pourras jouer dès que tu auras rétrécit ta signature (maximum 600 pixels de largeur) et dès que tu seras allée te rescencer. :B
      Sinon tout est ok & tu peux jouer. Je t'ajoute en tant que bras-droit du clan Dawnyss étant donné qu'il y a déjà un dominant qui se trouve être moi-même. What a Face

      edition ; c'est bon pour ta signature, je l'ai réduite moi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 21:40

Bah en faite.. c'est que c'est une femelle... donc j'aurais plus peser à la place de dominantE
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang

Kiss Kiss Bang
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 29/11/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 22:04

      Pour être le second Dominant, il faut être le compagnon du/de la dominant(e) actuel(le). Wink
      Je te met Bras-droit ou simple jument alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 23:15

Est ce que sa dérange d'être toute suite la compagne où je dois absolument partir de simple jument pour devenir compagne ?

Edit: À moins que tu es prévus quelqu'un d'autre pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang

Kiss Kiss Bang
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 29/11/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 23:20

      1. Il faut que tu passe au stade "simple jument" pour le devenir.
      2. Il faut que mon personnage soit amoureux du tien.
      3. Je n'accepte pas les demandes amoureuses "arrangées" à l'avance, désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 23:31

Okidoki =D ne t'inquiète pas même si la conversation à pas l'air de ca, je t'en veux pas loool =D hehe ok? bah.. hum... on va dire par simple jument tiens.. aussi bien commencer au bas de l'échelle ^^ J'vais éditer mon formulaire de recensement!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang

Kiss Kiss Bang
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 29/11/2011

Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] EmptyVen 2 Déc - 23:37

      D'accord, y'a aucun soucis, je te valide. ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thunder Pak [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Pak [FINI]   Thunder Pak [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunder Pak [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    C'est l'heure de se présenter.
 :: 
      PRESENTATION
 :: Les validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser