Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collateral Damage ♣ Frivolty Shell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♣ Frivolty Shell. Empty
MessageSujet: Collateral Damage ♣ Frivolty Shell.   Collateral Damage ♣ Frivolty Shell. EmptySam 12 Nov - 20:22

COLLATERAL DAMAGE

vivre, mais vite. partir, mais loin.


Collateral Damage ♣ Frivolty Shell. 435056ENFIN4PNG
informations basiques
votre personnage
Surnom(s) | Personne ne lui en a jamais donné.
Âge | 9 ans.
Sexe | Mâle.
Troupeau | Dawnyss.
Rang | Dominant.

I Don't Care
Comment avez vous connu le forum ? Bonne question xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que è_é
Activité 12/10
Codes du règlement : Tout trouvé, poil au nez What a Face

DESCRIPTION PHYSIQUE
Collateral Damage n'est pas un cheval puissant, musclé et imposant. Non, de ce point de vue, il est même plutôt frêle. Le corps-à-corps c'est vraiment pas son truc. Il sait que se mesurer aux plus puissants n'est pas sans danger pour lui et sa fragile corpulence. Mais il est bien plus intelligent, adroit et rusé que la plupart des autres chevaux qui ont le mérite de la force physique. Il est pie, pie noir. Une petite tête, de grands yeux noirs et des jambes sèches et fines posées sur un corps longiligne.


CARACTÈRE
Si on devait décrire Collateral Damage, ce serait sans doute d'une façon différente de celles des autres. Oui, une façon différente car Damage est un être à part, un être différent. Schizophrène ? Peut-être. Sans doute, j'oserais même dire. Je suis l'âme qui a été introduite dans son corps, et je parle en tant que telle. Si vous voulez y comprendre ne serais-ce qu'un traître mot, je vous conseille fortement de lire son histoire en premier lieu. Tout d'abord, Damage entend des voix. Ces voix, c'est moi. On se parle mentalement. Oui, il passe pour un dingue quand il se confie et ça me fait plaisir, de voir qu'il est obligé de se retrancher dans un mutisme tombal pour ne pas se confier et ne pas passer pour un fou. Car au fond, nous le savons aussi bien l'un que l'autre : il est fou. Ou plutôt : je l'ai rendu fou. Et ça m'amuse. C'est un pantin, une marionnette que j'actionne comme il me semble par la pensée. Oh bien sûr, je ne contrôle que rarement tout. C'est bien loin du contrôle total que je suis censée avoir, mais c'est déjà ça. Il faut tout de même que je fasse attention. S'il meurt, je meurs aussi. Heureusement, il n'est pas encore taré au point de penser au suicide. Mais parfois, quand je parviens - une fraction de seconde - à lui arracher le contrôle de lui-même, je le fais souffrir. Je le fais se mutiler. Il se mord, se frappe et c'est assez plaisant pour moi, qui ne ressent aucune douleur. Oh, j'ai oublié de moduler son caractère avant que je n'arrives ; il ment comme il respire. C'est un affabulateur de grande classe. On pourrait le croire renfermé et disant, comme la plupart des schizophrènes. Mais ce n'est pas le cas. C'est un beau parleur, qui préfère, dans sa grande lâcheté, éviter tous les conflits. Il ne dévoile jamais ses pensées ni ses émotions, jamais.


HISTOIRE
A vrai dire, je ne connais pas l'histoire de Collateral Damage avant que je n'arrive dans son corps. Il a formé un barrage, un mur de pierres infranchissable qui ne me permet pas d'accéder aux reliques de son passé. Je sais simplement que nous autres, les Âmes, avons envahi la Terre. Les humains sont tous infectés par nos services. Les humains étaient fourbes, cruels et sans pitié ; à nous de faire régner la paix, la joie et le bonheur ! Puis nous avons décidé de capturer les autres. Les autres, c'étaient tous les animaux, à commencer par les chevaux. Collateral Damage a été le premier à être attrapé. Quel nigaud ! J'ai été introduite en lui pour prendre les commandes de son corps. Mais il m'a domptée. Il ma recluse là, au fond de son cerveau et je suis là, prisonnière. Je peux seulement lui parler mentalement, c'est tout. Et éventuellement parvenir à prendre le contrôle de son corps de temps à autre. Surtout quand il dort. Il qualifie ça de "somnambulisme". Mes consoeurs qui avaient infecté les humains ont disparues, elles ont été neutralisées. Il ne reste plus que moi, survivante cachée et faite passée pour morte. J'étais censée faire régner la paix et la douceur. A présent, à cause de ce abruti de cheval, je suis devenue mauvaise, j'en ai conscience. J'ai décidé de faire souffrir, de mentir et de tuer. Ces choses-là m'étaient interdites. Mais à présent, les règles ont été outrepassées depuis bien trop longtemps.


LES PETITS + (facultatif)
Musique qui représente mon personnage ♥ .


Voix de mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Collateral Damage ♣ Frivolty Shell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collateral Damage ♦ Relationships.
» ♣ Equinoxe ; effectifs.
» Liens & topics - Gwenaelle ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    C'est l'heure de se présenter.
 :: 
      PRESENTATION
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser