Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collateral Damage ♦ Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyMar 22 Nov - 22:10

image 200*400

9 ans.
21/04
"L'habité"
Dominant Dawnyss.
Liens & topics with Mr. Damage ♪
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. What a Face (ok, on l'a trop entendue celle-là). Vous désirez un lien avec Monsieur Collateral Damage ? C'est par ici. Vous voudriez un topic avec Monsieur le timbre-rachitique-qui-entend-des-voix ? C'est également par là. Donc sachez simplement que je ne ne prend pas plus de trois topics à la fois. Bien évidemment, je n'arrive strictement jamais à ne pas dépasser ce nombre mais qui ne tente rien n'a rien quoi. What a Face Et c'est pas une raison pour dépasser à tout prix le plafond fixé hein ! << Pour les liens, par pitié, pas de trucs du genre "Oh, et ils sont amis ? Oh ouaais, mon coupaain !". Ça, j'en ai ma claque. Choisissez des trucs plus réfléchis, plus poussés qu'une simple amitié ou autre. (: J'aime les trucs farfelus, qui partent dans tous les sens, pour l'inspiration c'est bon ça. ;D Et puis je ne mords pas. m'enfin si vous avez pas d'idées venez pas quoi. Bonne journééée ou bonne soirée ♪ ;DD
Recherches. (:
image 100*100
        bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FICHE CRÉÉE PAR CREATIC ©


Dernière édition par Collateral Damage le Mer 23 Nov - 21:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyMar 22 Nov - 22:44


COLLATERAL DAMAGE.
récapitulatif des liens. ♪


Khéops. Collateral Damage ♦ Relationships. Icon_minigender_male
joué par Brown
Collateral Damage ♦ Relationships. 906129untruth1
Il fut un temps où il étaient compagnons de route, alliés éphémères d'un soir et complices contraints. Les parasites les ont infectés et ils ont survécu. Damage a dompté, mais Khéops s'en est débarrassé, à l'insu de son camarade qui le croit toujours infecté. Leur amitié créée au rythme de cette aventure saura-t-elle résister au poids du mensonge que Khéops porte sur ses épaules ? Peut-être...


Eowyn. Collateral Damage ♦ Relationships. Icon_minigender_female
jouée par Pelush
Collateral Damage ♦ Relationships. Mini_736913ENFIN4PNG


Frères et sœurs depuis toujours, les deux chevaux bicolores avaient noué autrefois des liens très forts mais ils se sont espacés et ont maigris avec le temps et la distance qui les séparaient. Le seul point commun à présent, est leur difficulté d'expression envers les autres.



Nom&Prénoms
Lien
Collateral Damage ♦ Relationships. 763379untruth2
Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum.

Nom&Prénoms
Lien
Collateral Damage ♦ Relationships. 763379untruth2
Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum.

Nom&Prénoms
Lien
Collateral Damage ♦ Relationships. 763379untruth2
Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum. Badadabeudibeudouuu ♪ . Lorem Ipsum, lorem ipsum.


Dernière édition par Collateral Damage le Mar 6 Déc - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyMer 23 Nov - 22:53

      Et voilà, les impatients vous pouvez dès maintenant commencer à poster. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyMer 23 Nov - 22:55

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyJeu 24 Nov - 20:41

      Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khéops

Khéops
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2011

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage:

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyVen 25 Nov - 0:03

Moi ? 45FG

8D
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyVen 25 Nov - 9:06

      T'façon je comptais te demander. <<
      T'as une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khéops

Khéops
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2011

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage:

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyVen 25 Nov - 19:26

Pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptySam 26 Nov - 16:48

A priori, ton cheval est assez lunatique.. C'est compliqué de trouver des liens avec des chevaux comme ça, mais ne reculons devant rien. ;D Alors alors, une idée... Tu as une préférence pour un lien plutôt positif, neutre ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Khéops

Khéops
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2011

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage:

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyDim 27 Nov - 1:17

Alors là, je suis plus partante pour positif, mais je choisis selon ce qui te conviens (;
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyDim 27 Nov - 12:26

Muh, alors eh bien, on pourrais dire que l'un ou l'autre a sauvé la vie de l'autre en quelque sorte (?) AH MAIS NON ! JE SAIS ! Collateral Damage ♦ Relationships. 89702 Tout d'abord, va lire l'histoire de Coco sinon tu vas rien comprendre au lien que je vais te proposer Collateral Damage ♦ Relationships. 910912 Alors en fait, on pourrais dire que Khéops & Damage se sont fait choper par les Âmes en même temps et qu'ils ont réussi à s'enfuir ensemble. C'était les deux premiers chevaux testeurs. Et donc, Coco a réussi à surmonter la force de son Âme pour éviter qu'elle ne prenne le contrôle et Khéops aurait réussi à "la tuer" en quelque sorte. Du coup, une certaine complicité serait née entre les deux lascards. Le seul truc pour pimenter un peu, c'est que Coco ne saurait pas que Khéops a réussi à faire disparaître l'Âme qui l'habitait et qu'il n'a jamais voulu dire à Damage comment il avait fait pour la réduire à néant. A toi de voir pourquoi. :B
Revenir en haut Aller en bas
Khéops

Khéops
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2011

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage:

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyDim 27 Nov - 15:21

Wooow, très cool le lien, mais je réussirai jamais à inventer pourquoi il a réussit à la détruire, enfin bon, je me creuserai les méninges alors What a Face
Ca me va parfaitement, va pour ce lien, donc le rp s'impose, tu commence ? |faislesyeuxdoux|
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyDim 27 Nov - 19:27

      Bah si tu veux j'ai un libre ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle
    Nouveau ♪


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyDim 27 Nov - 19:40

What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. EmptyLun 28 Nov - 19:57

      Cherche donc. 250890
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Collateral Damage ♦ Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Collateral Damage ♦ Relationships.   Collateral Damage ♦ Relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collateral Damage ♦ Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collateral Damage ♣ Frivolty Shell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    C'est l'heure de se présenter.
 :: 
      RELATIONSHIPS
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser