Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J'aurais été, au moins un jour. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] EmptySam 26 Nov - 17:41

CALL TO ARMS ?
quis mihi daret gustus vitae


J'aurais été, au moins un jour. [Libre] 570721ENFIN2PNG
J'aurais bien aimé vous dire que Collateral Damage s'était arrangé, depuis qu'on m'avait intégrée en lui. Mais il n'en est rien. Il a même empiré, si je puis dire. Oui bon, je sais, il n’en est pas mieux de mon cas, mais merde à la fin ! Tous les représentants de mon espèce ont été éradiqués, je suis la seule survivante et je devrais continuer de faire la gentille petite habitante qui ne jure que par la douceur des mots ? Non, non et non ! J’ai décidé de faire souffrir, et si possible Damage en premier lieu. Il se croyait sans doute fin et attirant, avec ses airs de rebelle emmuré dans son silence, à faire le beau brun ténébreux et mystérieux. Peut-être cachait-il une double personnalité ? Peut-être avait-il secrètement élaboré un plan afin de me déloger ? Déjà que mon emprise sur lui se restreignait de jour en jour, je n’étais pas encore sortie de cette galère ! J’avais même tendance à devenir paranoïaque, ces derniers-temps. Il ne me parlait presque plus, j’étais seule dans sa tête et il avait érigé une sorte de mur qui ne me permettait pas d’accéder à ses pensées, ni à ses souvenirs, ni rien du tout. C’était étrange, jamais un de ces « murs » n’avait tenu plus de deux jours à mes assauts. Mais là, rien à faire. J’étais – peut-être ? – définitivement seule. Il serait souhaitable que tu arrêtes deux secondes de penser si fort, tu me déranges, merci. Ah ! Enfin une réaction de sa part ! Ce n'était pas trop tôt que je l'entendais de nouveau m'adresser la parole mentalement. Pour rien au monde je ne l'aurais avoué, mais les discussions avec lui, même aussi vicieuses qu'elles l'étaient, me permettaient de passer le temps, voir de tromper l'ennui. J'allais répondre vertement mais je n'en eu pas le temps. A travers son regard, je vis ce qu'il vit ; une étendue immense de terre, craquelée de toutes parts, et dans l'air nous sentions un parfum humide. Je restais sans mot devant ce paysage si particulier.

Collateral Damage s'avança sur le sol fendillé de toutes part. Il était arrivé depuis peu et avait déjà décidé de s'approprier des terres. S'il n'était pas au pouvoir, alors de quel moyen se ferait-il respecter ? Il avait toujours été la risée de tout le monde, et il était temps que cela cesse. Il masquerait ses discussions mentales en étant au pouvoir et si quelqu'un s'en apercevait, sa crédibilité ne diminuerait pas face aux autres en raison de son statut dans la future harde qu'il s'était mis en tête de diriger. Ses sabots produisaient un son sec sur le sol asséché. Étrangement, cette terre dénuée pourtant de toute source d'eau, sentait l'humidité. Collateral Damage n'aurait su expliquer ce mystère mais cette terre était sienne et il se devait d'élucider cette question à laquelle il n'avait pas de réponse. Il s'arrêta un instant, et huma l'air avec méfiance. Tu es toujours trop prudent, avance ! ordonna le parasite. Ce parasite, Damage se le coltinait depuis plus d'un an à présent. Et malgré cela, il ne connaissais rien de sa vie d'avant, ni même son nom. Ou du moins, il n'avait pas cherché des renseignements. A quoi bon ? Elle, elle savait tout de sa vie. Elle avait exploré les tréfonds de sa mémoire et elle en savait bien plus que quiconque, même que lui, avait-il parfois l'impression. Un grognement lui échappa mais il ne répondit pas et obéit. Il avança. Un léger tremblement, quelques millièmes de secondes à peine sous ses sabots, et une colonne d'eau jaillit à quelques centimètres de son nez. Il fit brusquement un bond en arrière, apeuré. Cette colonne d'eau chercha son équilibre quelques secondes puis retomba d'où elle était venue dans le même fracas assourdissant de quand elle était sortie. J'ai avancé, comme tu peux le constater. Contente ?

CSS BY ACCIDENTALE



Dernière édition par Collateral Damage le Sam 3 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] EmptySam 3 Déc - 11:18

    Un enfer blanc. Blanc, sans vie et avec un froid terriblement mordant. Quel chance de s'être égarer! Non seulement, elle était tomber si bas qu'elle en avait mal au sabot, elle sentait que rien ne pourrait battre s'être journée qui non seulement lui donnait l'impressions que ses extrimiters (Oreille et pattes) allaient tomber aux sol geler comme de la glace. Jamais elle n'avait vue pareille neige. Elle était douce et légère lorsqu'elle tombait du ciel alors qu'une fois au sol elle était froide et cruelle. Elle était comme de petites aiguilles sur sa peau naturellement chaude, à force ses pattes c'était endurer mais le reste de son corps qui n'était en contacte avec que la froideur stridente qui complexait ses muscles donc à chaque mouvements vers l'avant était une torture aussi breve que vivifiante. Cette jument au corps sensible s'apellait Thunder Pak, un nom de garçcon peut-être mais elle était une jument, oui bien belle jument magnifiquement perdu au fin fond d'un enfer aussi blanc qu'elle ce qui pour les préadateurs qui pouvait encore cooexister avec ce froid ne pouvait la voir, sauf le bout de son nez et ses yeux noir profond qui de loin fessait ressembler à deux orbites détacher d'un corps qui observait tout avec attention.

    Elle avait traverser vallée et champs, canion et montagne avant d'arriver sur ses terres glacés, vide.. seule... térriblement seule, les arbres était nu et le vent sifflait dans ses oreilles. Elle errait ici et là, essayant avec beaucoup d'effort de trouver d'autres de son espèces. Des congénères qui pourrait peut-être la ramener chez elle. Après avoir marcher une bonne partie de la journée Thunder, cette petite jument blanche arriva sur une surface glacé qui glissait sous ses sabots..wooooh ses pattes antérieur fessait pencher son corps vers l'avant. Elle tentait de se redresser tout en glissant de plus belle quand un long bruit sourd vint arrêter la glissade comme si son corps savait que de bouger d'un autre centimètre pourrais causer sa perte.

    Au loin, elle vue une longue fumer sortir de la terre, met cette fumer était en fait une sorte de monter d'eau, si forte qu'elle avait détruit la petite croutte de glace sur laquelle l'eau avait geler. Malheureusement, nous avons une force d'attraction et l'eau envoyer dans les aires retomba aussitot éclaboussant presque tout au alentour. Thunder était effreyer et n'ausait pas bouger alors qu'au loin elle voyait une tâche noir, bouger. Un loup ? Trop gros.. Un cervidé ? La fourrure était trop courte... C'était belle et bien un cheval! Elle savait qu'elle était trop loin, même en criant elle ne pourrait pas l'entendre en retour alors à ses risque et périls, elle ce mit en marche dans le champs de mine, trottant à une bonne vitesse, tout en essayant de ne pas trop glisser en sachant que ca lui causerait sa vie.

    (Je me suis permis étant donner qu'ont est les seuls du groupe pour l'instant XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] EmptySam 3 Déc - 14:56

SOMEONE LIKE YOU.
hope to see my face.


J'aurais été, au moins un jour. [Libre] 570721ENFIN2PNG
J’ai avancé, comme tu peux le constater. Contente ? Après la peur que je venais d’éprouver, un colère sourde montait en moi à la vitesse de la lumière. Un relent nauséabond de haine vint entacher ma bonne humeur feinte. Et ma colère redoublait d’intensité car aucune répartie cinglante ne me venait à l’esprit. Je me recroquevillais donc dans un coin de son esprit et tentait de retrouver mon calme, mais sa satisfaction m’empêchait de me concentrer sur moi.
Collateral Damage continua d’avancer, bien décidé à savoir quelles étaient ces trombes d’eau qui jaillissaient du sol sans raison apparente. Il apprit à ses dépends qu’elles sortaient toutes d’un trou minuscule qui se trouvait dans le sol. Il l’apprit quand, passant au-dessus d’un de ces trous, un geyser en sortit sans crier gare, l’aspergeant copieusement d’une eau brûlante, qui aurait manqué de l’ébouillanter s’il n’avait pas fait un brusque écart.
ARRETE DE FAIRE LE CON ! Je n’avais pas réussi à me calmer et lorsqu’il sembla s’amuser bêtement à jouer avec ces eaux étranges, je n’avais pas pu contenir ma rage et ma peur plus longtemps. Un petit rire fusa de lui, intérieurement. Allons donc, le petit parasite a peur de quelques gouttes d’eau ? Je fulminais et tentait de prendre le contrôle mais n’y parvint pas. Oh oh oh, on se calme. Tu ne crois quand même pas que tu vas m’avoir si facilement ? Un soupir m’échappa. Vu tes capacités mentales, si, je le crois.
Damage n’avait pas peur de cette Âme ; bien au contraire. La savoir avec lui faisait qu’il ne s’ennuyait jamais. Oh bien sûr, ce n’était jamais très amusant ni très sympathique, mais au moins il ne s’ennuyait pas, c’était déjà ça de pris. Il savait également que s’il mourrait, elle mourrait aussi, et s’il souffrait – physiquement du moins – elle souffrait aussi. Et quelque part, ça le rassurait, de savoir qu’elle n’était pas invincible. Un bruit de pas précipités derrière lui. Il se retourne, apeuré. Ses relents paranoïaques ont repris le dessus. Il voit, au milieu du désert humide, un mâle qui trotte rapidement, sans doute effrayé par le champ de mines que sont les geysers. Sa prudence extrême arracha un petit sourire au pie. Au moins lui, il se jette pas tête baissé vers le cercueil ! Collateral grogna. Eh bien je ne te retiens pas, vas avec lui ! • Tu te crois drôle ?! Damage ne répondit pas et, brusquement, se souvenant qu'il était sur ses terres, il interpella le cheval gris.
DAMAGE « Hé toi là-bas ! »

CSS BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas
Thunder Pak

Thunder Pak
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où es tu ? : In Your Dream
Date d'inscription : 01/12/2011

J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] EmptyLun 5 Déc - 8:40

    La jument grise trottait zigzant enfoncant parfois ses sabots dans la glace trop mince pour son poid trop lourd. Le congénère avait deja commencer son avansion dans ce champs devaster par l'eau et la glace. Quelque part dans le fond de son cerveau quelque chose lui dit qu'elle n'etait peut-être par la bienvenu ici et qu'elle devrait peut-être faire demi-tour toute suite! Mais la curiositer et le seul danger de rester trop longtemps au même endroit lui dictait de continuer chaque pas de plus en plus rapidement risquant par la même occassion de glisser et de tomber cul par-dessus tête! Alors elle avancait encore et toujours avec la même conviction qu'un chat qui va attraper une souris, I got it! Aussi vite qu'elle ce ne l'aurais pu croire, elle se retrouva face a face avec l'etalon, presque nez a nez. Elle lanca aussitot d'une voix feminine

    - Je croyais que j'allais mourrire seul et completement geler!

    Thunder poussa un peu l'etalon pour lui montrer dun coup de tete a s'eloigner vers les côter pour essayer de parler sans etre couper par le bruit des geysers qui decidaient de remonter a la surface dans un bruit enorme et intense qu'il les empechaient de bien s'entendre juste penser. À peine avait-elle dit ca qu'elle commencait deja a marcher lentement vers le coter la tête et les oreilles baisser comme si ce simple geste l'empêcherais de recevoir un gesere dans la face ou quelque part d'autre dans un endroit qui lui ferait encore plus mal comme le ventre qui gelerais et qui lui brulerait la peau intensément. Elle se retourna brièvement pour regarder l'etalon pour voir s'il la suivait.

    -Vous venez ? Faudrait pas rester trop longtemps sur place!!

    La jument se retourna alors et se remit en marche un peu plus rapidement en sentant un geyser qui vint frôler la peau des fesses, c'es donc en sursaut qu'elle revint un peu sur ses pas puis partie vers les côtés où elle ne voyait pas ou peu de ses machins dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

Collateral Damage
ιdc ; c'eѕт ɢrαve ∂ocтeur ?


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 12/11/2011

J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] EmptyMar 6 Déc - 20:28

BLUE JEANS.
lost control.


J'aurais été, au moins un jour. [Libre] 570721ENFIN2PNG
La voix au timbre féminin de l’étalon qui s’avérait être en fait être une jument pris Collateral Damage par surprise. Heureuse de le voir enfin légèrement déboussolé après ces longs mois qu’il avait passés à faire semblant de rien, de tout contrôler sans cesse, je lançais une remarque acerbe avant de me taire, satisfaite. Eh bien dis donc, on dirait que tu as la vue qui baisse ! Pas mal ce joli monsieur, continuai-je avec effronterie. Damage ne m’entendit pas – ou fit semblant de ne pas m’entendre. Tant pis, je me fichais pas mal de ce qu’il pouvait penser du moment que ma remarque le laissais sans voix. J’entendis à peine la jument lancer de sa voix chantante quelques mots. Banalités d’usage ou non, je n’en savais rien, j’étais bien décidée à ne rien suivre de la conversation qui allait, comme d’habitude, s’avérer barbante.
Collateral Damage entendit à peine le parasite qui lui lançait sans doute quelque remarque désobligeante, comme d’habitude. Il était plutôt concentré sur ce que la jument lui disait. Elle croyait qu’elle allait mourir seule et gelée ? Cela paraissait bien enfantin comme phrase de présentation au mâle pie. Il allait répondre avec un de ses sarcasmes tout préparés mais elle ne lui en laissa pas le temps. Ou plutôt, le temps ne leur laissa pas le choix. Un puissant geyser couvrit la voix de la femelle, que Damage entendit plus ou moins distinctement l’inviter à partir de ce lieu dangereux. Il n’avait pas grande envie de suivre cette inconnue et il hésitait encore lorsqu’une autre trombe d’eau bouillonnante et sifflante le décida parfaitement. Le pie s’élança à la suite de la jument à la carrure masculine. Il la dépassa de quelques mètres, visiblement plus pressé qu’elle de sortir de ce lieu trop bruyant, trop dangereux, trop imprévisible. Étrange, le parasite ne manifestait pas sa présence. Mais Collateral Damage n’allait pas s’en plaindre !
Au milieu de trois geysers disposés étrangement en un triangle quasi-parfait, quelques sapins aux cimes enneigées poussaient tranquillement, comme un îlot survivant et rassurant au milieu de ces tourbillonnements d’eau. La neige commençait à tomber, fluette et légère, sur le paysage chaotique et Damage ne se fit pas prier pour rejoindre le couvert des arbres. Dans un accès d’égoïsme et de lâcheté pur et simple, il fonça tête baissé vers le couvert des sapins en ne vérifiant même pas si la jument grise le suivait.

CSS BY ACCIDENTALE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais été, au moins un jour. [Libre]   J'aurais été, au moins un jour. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais été, au moins un jour. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold. ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    DAWNYSS
 :: 
      la colère des éléments
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser