Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenged

Avenged
    FONDATRICE ❝ Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie. ❞


Féminin
Nombre de messages : 4434
Age : 22
Où es tu ? : In House.
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnages :D
Lien(amour,ami(e) ect...):
2ème personnage: .

I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss) Empty
MessageSujet: I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss)   I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss) EmptyVen 2 Déc - 21:03

Un vent qui balaye les dernières feuilles mortes qui jonche le sol et qui me murmure des phrases indéchiffrable même pour le plus intelligent être vivant. Un message coder que seul le vent lui-même semble être apte à comprendre. Ce même vent qui ne souffle pas bien fort suffit pour refroidir les températures et démontrer que nous sommes bien en début de mois de décembre. Comparé à ce vent léger mes pas semblent bien lourds. La terre se creuse sous mes pieds et mes pas marquent cette terre. On peut me suivre facilement à la trace mais je ne prends pas le temps de les effaçaient parce que je n’ai plus de temps. Voilà déjà bien trois quatre mois que je cherche désespérément une jolie jument qui fait partie d’un passé peu glorieux mais que je n’ai pas honte et que je ne cache pas. On pourrait dire que je remue ciel et terre pour la retrouver mais d’un côté ce serait faux. Le temps passe. Le temps défile. Vite. Peut-être trop vite ? Voilà que je me fais vieux. Douze ans. C’est jeune et vieux à la fois. C’est le bon âge dirait certains. Mais un goût amer de ma jeunesse reste dans ma bouche. La nostalgie, d’une époque révolue. Un frisson agite mon corps qui me rappelle que le passé est le passé et qu’on ne doit pas le rechasser au risque d’en payer les lourdes conséquences. Je lève les yeux au ciel. Je souris. Un sourire moqueur. Qu’ils sont idiots les gens qui croient à ses Dieux. Un petit rire s’échappe de mes lèvres un rire tout aussi moqueur que mon sourire. Qu’ils crèvent ses foutus Dieux. Ils ne servent à rien à part donner de l’espoir à des imbéciles qui n’en n’ont plus. Je pousse un soupire et reprends ma marche que j’avais automatiquement arrêté en regardant le ciel qui n’était pas très découvert. De léger nuage peuplait le ciel bleuâtre et les rayons du ciel avaient bien du mal à traverser ces épais cotons blancs. Le regard rivé vers l’horizon je suivais les petits chemins qui serpentaient dans le paysage. Tournant une fois à gauche, puis une fois à droite et encore à droite et encore à gauche etc. Je ne savais plus si ma demoiselle était « croyante » ou non et si elle l’était, elle serait en ce moment même dans ces lieux. Du moins un peu plus haut. Vers ces sortes de falaise qui nous donne l’impression - d’après des témoignages – d’être plus près des Dieux. Encore une fois des foutaises. Mais on ne change pas les gens. Puis d’un seul coup j’en ai marre. C’est trop long. Ça prend trop de temps. J’active ma marche prenant un trot à l’allure souple.

Deux heures plus tard. J’étais enfin arrivé. Rien de très spectaculaire. Faut pas avoir le vertige. Ce serait con de tomber et de mourir aussi bêtement. Mon regard monte vers le ciel. Il faut avouer qu’on se sent proche du ciel. Une impression de dominance. Je bombe mon torse. Fière. Quant une branche craque. Le bruit recouvre tout le silence qui planait. On ne peut entendre que ça. Un sourire naît sur mes lèvres. Un sourire vicieux. Pressé de découvrir mon nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-moon.forums-actifs.com
Kiss Kiss Bang

Kiss Kiss Bang
    Nouveau ♪


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Où es tu ? : DTC >:D
Date d'inscription : 29/11/2011

I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss) Empty
MessageSujet: Re: I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss)   I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss) EmptyVen 2 Déc - 22:01

everywhere, i run with you ϟ KISS KISS BANG
Elle regarde en bas. Une bourrasque de vent, venue des tréfonds du gouffre qui s’étend en dessous d’elle, la heurte de plein fouet, faisant voler ses crins ébène. Elle recule vivement, surprise du choc qu’elle vient d’avoir. Elle tend sa fine encolure vers le ciel bleu-gris ourlé de quelques nuages blancs. Ses crins volettent légèrement autour de sa tête fine et svelte, et sa queue se laisse porter par la brise lente et doucereuse. Elle n’a plus envie de regarder en bas. Elle préfère regarder en haut. Elle a envie de se poser mille questions, sur ces fameux Dieux auxquels certains croient. Mais elle s’efforce de ne pas y penser. Elle s’est toujours posé trop de questions, d’ailleurs. Kiss Kiss Bang est en haut de cette falaise, balayée par les vents. Pourquoi y est-elle montée ? Allez savoir. Peut-être une sorte d’instinct, un sixième sens. Peut-être qu’elle a su. Qu’elle a su quoi ? Qu’un évènement incroyable allait se produire ? Que les Dieux lui apparaîtraient ? Non, elle ne sait pas, en fait. Mais elle attend, comme si un phénomène extraordinaire allait se produire là, maintenant, tout de suite. Mais rien ne se passe, elle entend seulement le vent qui souffle avec un sifflement incertain. Elle est tentée de regarder à nouveau par-dessus le vide, voir le gouffre et ressentir à nouveau la bourrasque sauvage qui lui a ébouriffé les sens quelques minutes plus tôt. Pourquoi ne le fait-elle pas ? Mystère. Toujours est-il que si elle l’avait fait, elle aurait pu s’enfuir par l’autre côté, car elle aurait vu son pire cauchemar faire une ascension périlleuse jusqu’à elle. Elle pense. Elle pense beaucoup. Elle pense trop. Elle pense trop bien. Elle se penche vers l’herbe duveteuse qui est sous ses sabots. Elle lâche un souffle dessus, et redresse la tête sans y avoir touché ; elle n’a pas si faim que ça, finalement. Un frisson non justifié la parcoure soudainement. Elle ne sait pas quelle est la provenance de ce frisson incongru. Ce frisson n’était pas un frisson de froid, ni de surprise, oh non. Ce frisson, sans qu’elle sache pourquoi, c’était le frisson de la terreur, le frisson qui vous donne froid dans le dos, qui vous fait dresser les cheveux sur la tête. Et, lentement, les petits poils de la nuque de Kiss Kiss Bang s’hérissent, très lentement, d’une terreur incontrôlée qui la préoccupe et la rend soudain nerveuse. Et enfin, en entendant crisser des pierres derrières elle, elle sait. Elle sait que sa terreur étrange n'est pas anodine, elle en connaît la cause. Et elle frémit de plus belle, sans pour autant se retourner, de peur de confirmer ce qu'elle sait déjà, sans même l'avoir vu.


Revenir en haut Aller en bas
 

I seek, I seek ah I found ! (PMR Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss Kiss Bang. ♥
» Kiss Kiss Bang ♥ r e l a t i o n s.
» We Are Golden. / With Kiss'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRES NEUTRES :: 
      le toit du monde
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser